CM2 Retour de course.

Moi j’y croyais ! - C’était dur mais on a réussi !-Moi j’étais stressé avant de partir car tout le monde nous regardait.- C’était bien de retrouver les 6e de l’année dernière. -On a eu peur -C’était plein d’émotions-Il faisait chaud !-C’est chouette d’être encouragé par tout le monde !!!-Les lycéens nous encourageaient, Ils nous ont tous aidés- Il y avait des blessés, il y a eu des malaises. On a été solidaires- Moi et une amie on disait à ceux qui étaient derrière « allez rattrape le groupe ! »-Les lycéens nous conseillaient : «attends tes copains ! »-Quand certains ralentissaient, on les encourageait, on les attendait J’ai attendu mes amies et je les ai poussées devant !-J’ai aidé ma copine -J’ai dit à mon copain de remonter le groupe avec moi car il y avait un trou …Je ne voulais pas repartir mais j’y suis allée et c’était la fin !!! La maman qui nous accompagnait nous a bien aidés- Il y a une élève qui est repartie pour un tour mais c’était la fin…nous sommes tous allés l’accueillir avec la coupe.