CM1/CM2 DEFI RELEVE ET GAGNE PAR : …LENAIG ! et MATHEO Bravo !

"(...) qu'ils s'instruisent en jouant : tu pourras par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun." Platon

LENAIG DID IT !!!

Mathéo aussi !

DEFI !

Les cm2, nous ne nous voyons que jeudi, vous avez le temps d'essayer de faire celui ci :

l’octaèdre

DEFI !

Les CM1, nous essaierons mardi, vous pouvez aussi essayer et l'apporter en classe !

Bravo pour le travail !

Le visiteur qui passe par là pourra trouver que "bon, ce n'est pas extraordinaire de construire des solides...", on lui donnera raison. Mais du cube, forme simple, vous êtes passés à la pyramide à base hexagonale, sans patron. Bravo, vous faites fonctionner votre intelligence visuo-spatiale ! Celle que vous exercez quand vous jouez aux jeux vidéos....

Mathéo et Lénaïg ont terminé leur pyramide à base hexagonale à la maison, voilà le résultat ! Chapeau bas, jeunes gens !

le travail d'Ethan, Mathéo, Aby, Moïse, Louise, Lénaïg, Emilie, Emeline, Tïago, Carl et Mélinda (dans le désordre)