Journée sportive

Jeudi dernier, tous les élèves de l’école Notre Dame ont pris le car pour se rendre à Saint Herblon. Là-bas, ils ont retrouvé les élèves de La Roche Blanche, Saint Géréon et bien sûr ceux de Saint Herblon.

Sous un beau soleil, les enfants regroupés par niveau (PS-MS, GS-CP, CE1-CE2, CM1-CM2), ont réalisé divers ateliers (défis sportifs, parcours moteurs, jeux de coopération, acrogym, …). A la fin de cette belle journée, tous les élèves de primaire se sont regroupés pour chanter ensemble et surtout pour remettre un chèque à une association. En effet, cette année, les bénéfices des « Bols de Riz » des 4 écoles étaient versés à une association  soutenant les enfants de Madagascar. L’argent permet de scolariser des enfants.