On revient enfin à l’école !

Léon a pris un peu d’avance sur l’annonce officielle : il est revenu en classe une semaine avant tout le monde. Les enfants présents étaient ravis de le retrouver !

Et vendredi après midi, avec l’allègement du protocole sanitaire, on a enlevé la rubalise autour de la structure pour retrouver notre jeu favori des récréations… Vivement lundi pour partager ce plaisir avec tous les copains et copines !

Enfin on va pouvoir se raconter notre « vrai cahier de vie », sur le tapis, en classe : réagir aux photos, donner notre avis, évoquer des souvenirs communs… Parler ensemble et recommencer à GRANDIR ENSEMBLE !

Merci à chacun d’avoir fait vivre ce cahier de vie virtuel de la classe pendant ces longues semaines d’école à la maison !

Bonne seconde rentrée à tous !