Bonne rentrée… Olympique !

C’est reparti pour une nouvelle année scolaire, sur le thème des jeux olympiques ! Mme Robert nous l’a annoncé lundi dernier, le jour de la rentrée des classes, lors de notre regroupement avec tous les enfants et adultes de l’école.

Comme chaque année, nous nous sommes retrouvés devant la statue de Sainte Anne, afin de nous souhaiter une belle année. Ce fut l’occasion de faire connaissance avec les nouveaux élèves, et d’apprendre que, cette année, chacun aurait un parrain(e) ou un(e) filleul(e).

Au cours de la première semaine nous avons donc effectué des « tirages au sort » entre les classes des grands et des petits, afin de constituer les binômes ou trinômes, pour les temps de rassemblements avec toute l’école.

Premières retrouvailles : le chant commun sur « la flamme olympique ». Les JO sont déjà à l’honneur dans toutes les classes !