Notre première Assemblée des élèves

Ce vendredi 20 septembre, les enfants de  toutes les classes ont participé à leur première Assemblée des élèves de l’année.

Tous rassemblés dans la salle motricité, nous avons accueilli les nouveaux élèves, ainsi que les nouvelles enseignantes de l’école.

Affichés au mur, les icônes des « OCTOFUN » ont lancé notre projet d’année : « Ouvrir les portes », en commençant par mieux se connaître à travers les intelligences multiples.

Enfin, après la présentation des premiers élèves « Médiateurs » en charge d’aider les enfants à gérer les conflits sur la cour, et quelques rappels des règles de sécurité en récréation, chacun s’est rendu près du podium pour découvrir la musique de la nouvelle « Flash mob » de l’année que vous découvrirez bientôt à la Fête de la rentrée!!