Nous vous souhaitons la bienvenue sur le  site de l’école Notre Dame –  Anetz.

Notre école accueille des élèves de la PPS au CM2 (élèves de 2 ans ½ à 11 ans) répartis en 5 classes (PPS/PS/MS et GS/CP en maternelle et CE1, CE2/CM1 et CM1/CM2 en élémentaire).

Nous proposons des activités en fonction des intérêts des élèves, des projets d’année (sorties éducatives et sportives, musées, voyage scolaire,…), et des besoins des élèves afin de favoriser leur épanouissement.

Vous trouverez sur ce site, en navigant à l’aide des onglets, des informations, des renseignements concernant la vie de l’école, la scolarité des élèves et les différentes actualités de notre établissement.

Nous espérons que cet outil de communication facilitera encore davantage les liens d’échanges entre les familles, la communauté éducative et les associations de parents (APEL et OGEC).

Merci à tous pour votre confiance et votre coopération !

Nous vous souhaitons une bonne visite !

Véronique ROBERT, Cheffe d’établissement