Défi Top Chef à la maison

Un nouveau défi est lancé aux élèves de CP et CE1 pour cette 6e semaine à la maison… Les enfants se transforment en petits cuisiniers pour préparer des tartines déguisées.

Et voilà le résultat…   Nul doute qu’on se régale dans les maisons des CP et CE1 !

Défi relevé par Marius :

Défi relevé par Mathys :

Défi relevé par Noa :

« Voici la tartine crêpe de Margaux : De la salade  pour les cheveux des yeux en fromage un nez en pomme de terre et une jolie bouche de steak haché  »

Kamélia :

« Voici ma tartine en plus d’être belle elle était délicieuse sauf le poivre. Maëly »

« Voici mes tartines. J’ai utilisé du pain de mie pour la tête, des pâtes pour les cheveux, des tomates cerises oranges et rouges pour les yeux, une rondelle de saucisson pour le nez et pour la bouche du gruyère. J’ai tartiné le pain de mie avec de la mayo pour que la tête soit beige. Papa, maman et ma sœur ont trouvé ça très bon.   Axel »

Voici la tartine de Tess :

Les tartines de Nino :

Sur un wrap, J’ai mis du boursin pour les cheveux, des tomates cerises pour les yeux, du melon pour le nez et un radis pour la bouche. Prêt pour l’apéro !    Iloan