FETE DU PROJET

Vendredi soir, les portes de l’école se sont ouvertes pour  la Fête du Projet  de cette année olympique 2023-2024.

En effet, les parents accompagnés de leurs enfants ont pu découvrir les activités ainsi que les créations des élèves réalisées au cours de cette année « sportive », activités en lien avec les thèmes suivants :

Période 1 : Tout ceux qui court            Période 2 : Tout ce qui vole                 Période 3 : Tout ce qui bouge

Période 4 : Tout ce qui roule                Période 5 : Vivre ensemble

A la fin de cette soirée, plusieurs surprises attendaient les parents :

• tous les enfants accompagnés de l’équipe éducative de l’école ont formé les anneaux olympiques et les parents encerclaient ce tableau : le Défi du « VIVRE ENSEMBLE » est relevé !!
  • ensuite, chaque classe est montée sur le podium pour une petite représentation (chant mimé pour les maternelles et les CP, flashmob et danse pour les plus grands)

MERCI et BRAVO à tous pour ce beau moment de partage !!!