Bonne Rentrée à l’Ecole Notre Dame !

Malgré le temps un peu pluvieux, nous étions heureux de retrouver nos amis de l’école en ce lundi 2 septembre.

Grace aux affichages sur les portes, chacun a pu rejoindre sa classe dans la bonne humeur… parfois avec avec quelques pleurs …

Malgré la pluie, nous nous sommes tous retrouvés, après la récréation, devant la statue de Ste Anne, comme chaque année, pour nous souhaiter une bonne rentrée !

Mme Robert nous a présenté les projets de l’année autour du thème « GRAINES D’ARTISTES » : musique, peinture, sculpture, cinéma/photo, arts du spectacle… Et surtout la réalisation d’une immense fresque sur le mur extérieur de la cour, fraichement repeint !

Sans oublier la poursuite de l' »Ecole du dehors ». Nous avons hâte !

Puis nous avons fait la connaissance des nouveaux élèves de l’école (maternelle et primaire), avant de reprendre un chant bien connu de tous, avec la gestuelle « Aller plus haut ».

BONNE RENTREE A TOUS !