Inscriptions

Pour un renseignement ou une demande d'inscription, vous pouvez contacter Mme Robert, Cheffe d'établissement, en décharge le vendredi :

ec.vair.notre-dame@ec44.fr  / 02 40 83 00 92   ou   07 87 18 35 69.

les horaires de l'école : 9h-12h15 / 13h45-16h45 (ouverture du portail dès 8h50 et dès 13h35)

A très bientôt...

Mme Robert et l'équipe éducative

Défi n°3 : Tout ce qui vole

C’est le troisième défi de cette année olympique : fabriquer un objet volant à base de matières recyclées et le faire voler le plus loin possible ! Nous allons maintenant nous tourner davantage vers ce deuxième axe : environnement et développement durable. Pour nous aider à relever ce nouveau défi, nous avons élu des éco-délégués dans chaque classe.

La médaille d'or pour notre Flashmob décernée par le Club Bon Accueil

Évènements à venir

Notre Projet pédagogique "Graines de sportifs"

Notre projet pédagogique intitulé « graines de sportifs » permet à chaque élève de s’investir cette année dans 2 thématiques : la nature et le sport. Entre chaque période de vacances scolaires, nos élèves vont relever des défis sportifs et écologiques : A vos talents, prêts, partez !

septembre / octobre : Défi "tout ce qui court"

novembre / décembre : Défi "tout ce qui bouge"

janvier / février : Défi "tout ce qui vole"

mars / avril : Défi "tout ce qui roule"