Inscriptions

Pour un renseignement ou une demande d'inscription, contactez Mme Robert, Cheffe d'établissement, en décharge le vendredi :

ec.vair.notre-dame@ec44.fr  / 02 40 83 00 92   ou   07 87 18 35 69.

les horaires de l'école : 9h-12h15 / 13h45-16h45 (ouverture du portail dès 8h50 et dès 13h35)

A très bientôt...

Mme Robert et l'équipe éducative

Défi n°5 : Vivre ensemble

Bien vivre ensemble ! Quelques règles à respecter - Treize-Septiers

Pour que nos différences deviennent nos richesses et nos forces... construisons ensemble !

C’est le dernier défi de cette année olympique : vivre différentes aventures en lien autour du "Vivre ensemble" : Journée sportive le 24/05 (avec les autres écoles de la CLE), Fête du projet le 31/05 (avec les parents, les élèves et l'équipe éducative) et la Kermesse le 16/06. Nous allons également poursuivre notre travail sur l'environnement et le développement durable avec nos éco-délégués.

Une belle surprise pour la rentrée

C'est une toute nouvelle cour de récréation qui attendait nos élèves en ce lundi 6 mai.

Grâce à l'ogec qui a financé ces travaux, des tracés ont été réalisés dans la cour pendant les vacances...

Notre école poursuit donc son projet d'embellissement et d'aménagement afin de favoriser un climat scolaire serein.

Évènements à venir

Notre Projet pédagogique "Graines de sportifs"

Notre projet pédagogique intitulé « graines de sportifs » permet à chaque élève de s’investir cette année dans 2 thématiques : la nature et le sport. Entre chaque période de vacances scolaires, nos élèves vont relever des défis sportifs et écologiques : A vos talents, prêts, partez !

septembre / octobre : Défi "tout ce qui court"

novembre / décembre : Défi "tout ce qui bouge"

janvier / février : Défi "tout ce qui vole"

mars / avril : Défi "tout ce qui roule"