L’école a célébré l’Epiphanie

Ce vendredi 7 janvier, toutes les classes se sont rassemblées devant la crèche et le panneau « Pastorale », sous le préau de la  cour.

En présence du Père Yvon, nous avons célébré l’Epiphanie en évoquant les Rois Mages, ces grands voyageurs, en lien avec notre thème d’année « Oser le monde ».

Nous avons aussi retrouvé Saint Christophe (saint patron des voyageurs), qui poursuit, comme nous, son voyage jusqu’en ASIE.

Ensemble nous avons chanté, ensemble nous avons écouté l’histoire des Rois Mages , et le Père Yvon nous parler de Jésus. Ensemble nous avons vécu un agréable moment avant de repartir chacun dans sa classe avec une des étoiles décorées pour l’occasion.

Enfin, le Père Yvon a offert à chacun de nous une carte souvenir de cette célébration de l’Epiphanie.