UNE FETE DE LA RENTREE OLYMPIQUE !

Samedi 14 octobre, les élèves de l’école NOTRE DAME accompagnés de leurs parents ont participé à la Fête de la rentrée.

Année Olympique oblige, ces graines de sportifs et leurs parents ont répondu au défi lancé par la DDEC : REALISER LE MAXIMUM DE FOIS 2024 mètres.

L’école a proposé un deuxième défi : PARCOURIR  342 km, soit la distance entre l’Ecole et Paris.

PARI TENU et DEPASSE, nous avons parcouru 387 km.

Après un réveil musculaire orchestré par Stéphanie Landais, les participants ont été invités à la suivre sur un parcours qui allait de l’école au stade de foot. Certains marchaient, d’autres couraient… Tout ceci animé d’échanges joyeux et de beaucoup de volonté.

Ce fut une belle matinée, où chacun s’est dépassé ! L’ANNEE OLYMPIQUE EST OUVERTE A L’ECOLE NOTRE DAME !